Le voyage continue...
  

Le voyage continue...

Salta, Argentine le 27/04/2012

 

Hola todos !!!

Le voyage continue...

Aprés avoir résolu tous mes problemes de santé en effectuant de multiples examens, je devrais retrouver la mobilité de mon pied dans les semaines a venir. J'ai eu l'occasion pendant ce mois d'avril de retourner a Lima rapidement pendant une petite semaine, partageant la vie du famille péruvienne et profitant de la célebre plage "San Bartolo" situé quelques dizaines de kilometres au sud de cette capitale péruvienne. Soleil, détente, examens de santé et surtout repos pour mon pied. Au final, plus de peur que de mal comme on dit ! Lésion du nerf péronal qui devrait se rétablir au fil du temps.

Voila, aprés avoir réglé tous ces petits soucis, nous nous sommes dirigés vers l'argentine, qui est pour moi ma derniére destination, le retour se rapproche... Je suis arrivé a Salta hier soir apres plus d'une trentaine d'heures de bus en passant la frontiére a " La Quiaca", situé a 5121km de mon objectif : le bout du bout du monde Ushuaia. Il me reste un mois pour l'atteindre...

Apres cette courte pause ou je n'ai pas pris le temps d'écrire, je continuerai a vous faire partager mes découvertes dans ce dernier pays sud américain que j'attendais tellement impatiemment : l' Argentine.

A trés bientot !!!

 

Commentaires



Autres récits de voyage

Autres Recits en Argentine